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Concept

Langage O’CD


Le concept O’CD ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans l’attention toute particulière apportée à l’humain. Et cela se retranscrit par un vocabulaire un peu particulier :

  • les clients ne sont pas que des clients lambda, interchangeables : ce sont des « invités » qui doivent être accueillis et reçus comme tels.
  • les magasins sont perçus comme des « maisons », avec tout le coté chaleureux que cela comporte. Vous pouvez par exemple écouter tous les CD en intégralité avant de vous décider à les acheter, aussi confortablement que dans votre salon (à la différence près que nous ne pouvons pas mettre à votre disposition un canapé par manque de place !)
  • les vendeurs sont intégrés pleinement au processus de développement d’O’CD, ce sont eux qui font portent l’entreprise au quotidien, ce sont donc des « associés ».
    Maintenant que la standardisation des grandes enseignes est devenue une norme, les relations interpersonnelles sont souvent froides, la notion de service se perd et peut décevoir. Chez O’CD, vous n’aurez pas ce sentiment, les « maisons » sont des enseignes locales de proximité, proches aussi par l’échange très « humain ».
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