Perspectives d’évolution
Chez O’CD, les perspectives d’évolution existent, d’autant que l’entreprise est pérenne et saine. Soit l’évolution concerne l’acquisition de responsabilités après avoir fait ses preuves, soit en terme géographique avec des mutations facilitées.
Rentrer chez O’CD, c’est intégrer une petite structure où l’expérience terrain est primordiale car elle forge les connaissances et ancre les associés dans la réalité du marché.
Voilà pourquoi il est essentiel d’avoir une passion pour les produits culturels en général et de l’entretenir par une curiosité active.
Une fois rentrés chez O’CD et tout au long de leur parcours, les associés reçoivent une formation axée sur la gestion produit, l’organisation et l’amélioration des connaissances et du service.
Ensuite, selon le type de poste, d’autres critères spécifiques sont développés, pour atteindre, si l’associé le souhaite et s’il en est jugé capable, le poste de responsable de magasin. Ce dernier est le poste le plus complet et le plus complexe du terrain. Il requiert beaucoup d’autonomie et de rigueur dans la gestion du Concept et des Hommes (équipes).